Dustyn Sénateur Galactique
|
Posté le: Jeu 23 Oct - 18:50 (2014) Sujet du message: À nos postulants |
|
|
Salutations, vagabond du vide profond de l'espace, et bienvenue sur cette terre accueillante qu'est le Southland !
Si tu tiens à postuler chez nous, il est agréable de te présenter, à ta convenance, sur ton profil de joueur In Game en indiquant :
- Classement actuel sur Sirius - Orientation principale du compte - Expérience IG (ancienneté sur le jeu, les univers explorés et styles de jeux auxquels vous vous êtes essayé par exemple) - Ancienne alliance s'il y a lieu, ainsi que quelques précisions sur le motif de départ. - Pourquoi avoir choisi la Southland Tales et quelles attentes envers elle?
Et IRL si cela te tente, le classique prénom/pseudo, âge, activité ou hobby, etc...
Enfin, nous sommes de vraies pipelettes, attendez vous de toute façon à être cuisiné
En espérant que cette candidature te soit profitable.
Sénateur Galactique de la Southland Tales, x - Dustyn - x
Edit Abilen (Dustyn tu peut virer quand tu auras lut ) : J'ai revu un peu la syntaxe, et notamment quand t'adresse à quelqu'un, choisis d'office entre tutoiement et vouvoiement, les deux ensembles c'est très bizzare  Et pour ta signature, je te laisse y toucher si tu es d'accord avec moi, mais c'est préférable de mettre d'abord son nom, puis sa fonction, c'est logiquement plus clair pour la personne qui lit  _________________ Trébuche une fois et relève toi, Trébuche deux fois et assis toi, Trébuche trois et s'en est fini de toi !
Dernière édition par Dustyn le Jeu 23 Oct - 23:39 (2014); édité 1 fois
|
|