southland tales Index du Forum southland tales
Forum de l'alliance Southland Tales, serveur Sirius

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais quel est ce film?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    southland tales Index du Forum -> Agora de Southland Tales [Public] -> Southland Tales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dustyn
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Petit jeux de flood sympathique !

Le but du jeu est de trouver le titre du film à partir d'une image , celui qui trouve le titre doit poster l'image suivante et ainsi de suite.

Trouvez le titre sans indice rapporte 3 points
Trouver le titre avec indices rapporte 1 point
Au bout de 3 indices le posteur change de film/d'image.

Et je démarre donc avec un cadeau ... A vous de jouez Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Bon, écoute, faut passer à la suite alors on va dire qu'après MAINTES ET MAINTES EFFORTS J'AI TROUVÉ QU'IL S'AGISSAIT DE SOUTHLAND TALES WEEEEEEEEEEEEEE

Visiter le site web du posteur Skype
Dustyn
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Mdrr beh à toi de nous mettre une pix c'étais dur hein Wink

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Attention aux petits malins, pas de triche svp, on reste fair-play ! Les images donnent souvent d'elles-même la réponse via le nom du fichier... Donc évitez les clics droit -> Enregistrer sous...

Dustyn
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Residend Evil !

Je cherche mais me semble que c'est le 3

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Nope, pas du tout ! Au bout de combien de propositions on donne un indice ?

Dustyn
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Merde x'(

Beh donne une indice quand tu trouves sa ram dans la confiture Surprised

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Bon alors indice, sinon c'est pas marrant. Il y a un lien très étroit avec le premier film du topic.

ABILEN
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

C'est DOOM ca banane--'
Futur top 1 flotte, en attente de cours de natation.

ABILEN
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Et le lien étroit, c'est The Rock!
D'ailleurs étrange d'utiliser le terme étroit pour le caractériser, j'aurais dit large plutôt (je parle bien évidemment de ses épaules Wink )

La suite:

Et je vous donne d'office un indice! Dans le film, bein y'as un lapin entre autre^^

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Abi, si tu veux je t'offrirai un poster de lui puisqu'il a l'air de te donner la trique.

Google -> "film lapin" -> 2e image contient un lapin similaire -> Donnie Darko, connais de nom mais jamais vu.

Et puisqu'on est dans les lapins xD

ABILEN
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Tricheur!!

Et re-tricheur, on as dit titre de film, ça c'est la pub pour cassegrain--'

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Euh chef... je suis pas certain qu'un lapin et des squelettes ça donne envie d'acheter des petits-pois/carottes en conserve Very Happy C'est réellement un film, un film totalement culte avec un humour de merde totalement décalé. Film anglais. Dernier indice : la troupe qui a créé ce chef-d'oeuvre porte le nom d'un serpent.

Et non je ne triche pas, j'utilise à mon avantage les outils qui me sont proposés !

ABILEN
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:32 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Perso je keaferais, sur le même principe que les céréales avec le jouet dans la boîte!!

Petit pois carottes avec le lapin!! Ou le squelette, au choix, mais même si c'est aussi protéiné (la moelle), ca vendrais sans doute moins bien^^

Alice au pays des merveilleux squelettes et du lapin blanc?

Et le squelette, c'est celui du chapelier fou qui as finis par y passer?
(D'ailleurs, sais-tu pourquoi c'est le chapelier qui est fou et pas une autre profession?)

MaxSxB
Sénateur Galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:00 (2014)    Sujet du message: Mais quel est ce film?! Répondre en citant

Pas chapelier, chevalier ! :p J'y suis peut-être allé un peu fort sur celle là, c'est un vieux film...

Abi tu pars trop en couille la drogue c'est mmmmaaaal m'voyyyyezzzz

C'est le chapelier et pas autre chose BECAUSE FUCK YOU THAT'S WHY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Mais quel est ce film?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    southland tales Index du Forum -> Agora de Southland Tales [Public] -> Southland Tales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.